KillsZone vous souhaite la bienvenue

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture de Soccer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikid

MessageSujet: Fermeture de Soccer ?    Lun 30 Nov - 0:10

Bonjour,

Je viens crée ce post car après plusieurs personne cette map deviens de plus en plus trop utilisé qu'on en pvp plus sur les map pvp 80 "NORMAL",

Cette map sert à quoi?

a aider à pvp mais bon, à chaque fois cela pose des problèmes, que soit dark ou light, certes ça arrange le pvp mais ça arrange qui une seul faction? Je pense que dans Shaiya il y a deux factions ? Oui, d'accord je vais avoir du commentaire du genre " Mais bon on peux pvp équilibré en même nombre égal" mais le soucis sera toujours les même les lights, avec leurs surnombre de def & archer, donc pour une fois on pense que à eux car c'est plus avantageux avec les invus complètement trop rapide et longue et les archers à distance qui back direct quand on les tape, et là je vais encore entendre dire "bah y'a des def aussi qui invu chez vous et des gens qui run" fin là n'est pas le problème des classes mais du pvp complètement lourd à force

Pour ma part j'aimerais que cette map soit fermer et ouvert pour des events et autre à vous d'en juger

Faites moi des jolie commentaire pour ma part je lirais que les commentaire utile et non ragant Smile

PS : le pvp arranger peux se faire sur n'importe quelle map Very Happy

Ni[K]id.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

MessageSujet: Re: Fermeture de Soccer ?    Lun 30 Nov - 13:58

Bonjour je pence que fermer le soccer changera pas grand chose sa run et sa invu aussi en dp1 en jungle a kanos donc bon sa changera pas grand chose

Sinon pour les invu des def c'est pareil des deux coter donc pas besoin de débat qui aura jamais de fin
et pour les archer je pense que c'est normal pour nous de run quand y a des dps CaC qui nous attaque en na va pas rester au CaC pour rien un archer c'est du distant donc de obliger de run pour taper de loin et faire des dégât

y ne faut pas non plus dire " le soucis sera toujours les même les lights, avec leurs surnombre de def & archer " c'est la même coter Dark chaqu'un joue la classe qui la envie

Après dire que vous penser que à nous c'est un peu du n'importe quoi maintenant c'est mon point de vue sur ceux en se retrouve sur KillsZone

Bisoux Hazard
Nikid

MessageSujet: Re: Fermeture de Soccer ?    Lun 30 Nov - 19:46

Je m'attendais à ce genre de commentaire je suis trop devin Very Happy

Mais je parle juste du pvp soccer est que pour arranger les gens mais ce que je veux dire c'est qu'on peux faire des pvp arranger autre part que soccer, parce-que avec leur archer et def ils auront toujours l'avantage Smile
Leonidas

MessageSujet: Re: Fermeture de Soccer ?    Lun 30 Nov - 19:56

comme j'ai dit sa par dans un débat sans fin si tu parler du soccer ne parle pas de la faction mes de l'ensemble des joueurs des pvp arranger on na essayer mes sa ne marche pas non plus parce que sa plait pas & sa gueule et y ni a aucun avantage sinon on serai toujours en domination sur ceux bisoux bisoux Hazard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture de Soccer ?    

Fermeture de Soccer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1