KillsZone vous souhaite la bienvenue
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tutos des chaques classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaelle

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Tutos des chaques classes    Lun 11 Avr - 6:44

Bonjour tout le monde


Suite a se sujet les [PROFS] vont déposés leurs tutos de chaque classe avec leurs petits conseils a niveau de skill utiliser , points base , points grades pvp , link stuff ..............

Merci

[GMA]_Yaelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Tutos des chaques classes    Lun 11 Avr - 11:57

Bonjour, pour ma part je vais m'occuper du tuto pour les combs.

Donc, pour commencer , pour les stats de base personnellement j'ai placé mes points de base ainsi que mes points pvp en FOR. Ce qui me fait monter a 1329 FOR en stat blanche. Certains joueurs préfèreront placer les points PvP reçus en REC , pour ma part je privilégie le DPS et pas la résistance

Pour les skills, je vais vous montrer un petit screen de mes barres ainsi qu'expliquer leur utilisation.




Donc, pour la barre 1, j'utilise généralement dardant en premier en pvp pour stop un lead dans un push ou autre , ensuite un murmure me permet de mettre la main sur l'élé adverse , suivi d'une attaque mortelle, d'un choc des morts , d'un coup de poing montant pour virer la défense de la cible, et la suite de la barre ne s'utilise pas dans l'ordre, j'ai pour habitude de faire coup de poing montant - trou noir - danse indomptable - choc sismique suivi des 2 tourbis
Et bien evidemment si pas de heal en face, le choc sismique est a utiliser en priorité!

Pour la barre 2, elle se comporte de mes potions , de l'oeil de lynx contre les hunts , de popos anti poison contre les sins et les hunts , mes 2 skills 80 et mon switch

Pour un type de link, j'ai l'habitude de me builder en for-dex-rec sur le stuff, et de la dex en crea/gm stat pour atteindre les 2350 au minimum

Pour conclure ce tutoriel, je met a disposition un screen de mes stats pour que vous puissiez comparer et adapter votre build suivant celles ci si elles vous conviennent. Smile



(NE PAS SE FIER A MON ATK étant donné que je suis Heros une semaine, un comb avec un build similaire au mien arrivera vers 10300 atk no buff)

En espérant que ça servira aux futurs combs sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cotas



Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Aide pour les nouveau joueur   Lun 11 Avr - 13:55

Bonjour a tous je suis le professeur Pic je vient vous montrer comment bien debuter la classe Animiste / mage

- Tout d'abord je vais vous montrer ma 1er barre de skill ( apres je sais pas si ses pareil pour vous )




Voila mes 2 barre de skil en premier quand je suis en PvP je commence toujours par mettre Attribut Retranché sur un light puis ensuite j'enchaine avec mes skill comme Balle Magique
après quand je voit qu'il court je lui met un skill qui permet de le stunt et si je voit que les heals le dispel je continue a mettre full attribut

- Je vais vous donner une petite astuce pour etre super fort : Il faut toujours suivre les Wars / Tank  car sa permet de les kill plus vite car on met Attribut ( sa enleve l'ele du top )

-Maintenant je vais passer a mes point de stat que je vient de refaire :



- Pour commencer j'ai mis tout mes point de base en INT et mes point de PvP je les est mis en INT aussi , Je ne les est pas mis en REC car en general je ne doit pas me faire taper mais taper un maximum .
Apres vous pouvez mettre les points de base en REC et les points de PvP en INT ses comme vous le souhaiter

Voila j'espere que j'ai aider les nouveaux sur ceux bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 22
Localisation : Zimbabwz

MessageSujet: Re: Tutos des chaques classes    Lun 11 Avr - 17:26

Bonjour à tous. Je vais vous présenter la classe de Gardien / Défenseur en détail.

Classe Gardien
Type Tank
Clan Union
Race Nordein


Caractéristiques :

- Utilise des Boucliers combinés avec des Armes lourdes à une main ou des Épées à une main et des Armes lourdes à deux mains.

- Grandes vitalité et endurance.

- Le premier au contact.

- Gagne automatiquement un bonus de points vie et de Réaction Défensive (+1 REC) par niveau.


Description :

Le Gardien est un tank. Les Gardiens possèdent beaucoup d´endurance et de points de vie, ce qui leur permet de subir une volée de coup, sans pour autant s´écrouler. Contrairement aux Combattants, les Gardiens peuvent confronter plusieurs ennemis en même temps sans problème majeur. Les Gardiens peuvent aussi inciter les ennemis à les attaquer eux plutôt qu´un autre, ce qui se révèle utile en groupe.


Les Builds :

- Tank pur : Le tank pur investit tous ses points en REC ainsi que les Lapis en REC, ce qui lui permet d'avoir une bonne défense et un bon montant de PV (points vies), mais de raté souvent ses attaques et de faire de faibles dégâts.

- Tank Battle : Le tank battle inverti tous ses points en FOR,  En lapissage suffit, de rajouter un peu de FOR, DEX et REC. Ca va lui permettre de faire de très haut dégâts sans trop raté ses attaques. Par contre vous n'allez pas résister autant que le Tank Pur. Vous serez un eu plus résistant qu'un Combattant.

- Tank Battle/REC : Le Tank Battle/REC est un Build modifier sur les Serveur Privé Shaiya. Ce qui consiste a jouer Principalement en FOR et REC. et "minimiser" (je sais pas si ce mot Existe mdr) la DEX pour éviter de trop raté ses attaques.

Il y a un autre build en parallèle  qui est le Tank Pur REC/SAG. Ce build est plus pour embêter les heal en pvp. Ce qui consiste a diviser ses points dans la REC et SAG, ainsi que pour le lapissage?



Les points PvP :

Pour vos points pvp a vous le libre choix de décider ou les mettre. Je peux pas trop vous expliquer ou les mettre, car c'est suivant votre Build. Personnellement moi je joue en Tank Battle/REC. donc je divise mes points pvp pour les mettre en FOR et REC.


Les Skills :

- Skills Attaque : Rage de Béhémoth, Stimulus Douloureux, Détonation, Impact Mental et Murmure Démoniaque.

- Skills Stun : Assaut Protecteur et Brise Genoux.

- Skills Débuff : Gifle ecrasante, Raid Maudit, Panique,  Tumulte Terrestre, Éruption de Ténèbres, Explosion de Silence, Rage Lente, Allonge d'Arachnide et Zone de Pollution.

- Skills Invulnérable : Réflecteur, Intouchable, Bouclier Voldejour, Force de Protection et Barrière d’étain.

- Skills Buff :  Peau de Pierre, Concentration, Coup, Peau magique, Contrôle d’énergie, Formation Tactique, Aura D'Absorption, Bouclier Impactant et Cri de Guerre.




L'utilisation des Skills à quoi ils servent :

- Rage de Béhémoth fait de gros dégâts.

- Stimulus Douloureux fait des dégâts normal + vous obliger l'adversaire à vous sélectionner.

- Détonation fait des dégâts suivant la REC que vous avez.

- Impact Mental idem que Détonation mais ce skills fait en sorte que votre adversaire d’auto-selectionne.

- Murmure Démoniaque fait des dégâts normal.

- Assaut Protecteur stun votre adversaire pendant 5s.( seul le dispel d'un heal peut l'enlever )

- Brise Genoux idem que Assaut Protecteur mais possibilité de dispel avec la popo orange.

- Gifle Écrasante et Zone de Pollution sont des petit poison.

- Raid Maudit Réduit la puissance offensive physique de ton adversaire de 215 points pendant 20s. ( seul le dispel d'un heal peut l'enlever )

- Panique réduit la puissance défensive physique de 275 points pendant 70s. ( seul le dispel d'un heal peut l'enlever )

- Tumulte Terrestre réduit la vitesse d'attaque et déplacement d'un niveau pendant 9s de ton adversaire. ( possible de dispel avec la popo orange )

- Éruption de Ténèbres permet a votre adversaire de ne plus pouvoir attaquer, fonctionne que sur les classes à dégâts physique. ( possible de dispel avec la popo jaune )

- Explosion de Silence est le contraire de Éruption de Ténèbres, ce skills affecte que les classe magique ou du moins les skills magique. ( exemple, le trou noir du comb, il ne pourra pas le faire car il a le débuff Explosion de Silence ) ( possible de dispel avec la popo jaune )

- Rage Lente idem que Tumulte Terrestre mais pendant 21s. ( possibilité de dispel avec la popo orange )

- Allonge d'Arachnide reduit le taux d'esquive de ton adversaire de 30% pendant 45s. ( seul le dispel d'un heal peut l'enlever )

- Réflecteur permet au classe physique de ce renvoyer les dégâts qu'il ton commis pendant 25s. Mais ne fonctionne pas contre les classe à distance. Comme le hunt, animiste et encore le heal.

- Intouchable permet a toute les classe de te miss pendant 17s.

- Bouclier voldejour idem que Relecteur mais cette fois pour toute les classe qui t'attaqueront et dure pendant 20 ou 25s ( mémé si c'est marquer 55s sur le skills. nos ADM on modifier le skill )

- Force de Protection idem que Intouchable mais pendant 20s

- Barrière d’étain et une invu que tu peut mettre à qui tu veux ( une seul personne ) a un rayon de 8mètre je dirais. et dure 15s.

- Peau de Pierre accroit les PV  du joueur de 1395 et la défense physique de 56 points.

- Concentration accroit la chance du toucher de 22%.

- Coup accroit le taux de coups critique de 18%.

- Peau magique accroit la défense magique de 118 points.

- Contrôle d’énergie accroit le nombre maximal de PE ( barre jaune ) de 1100 point pendant 30min en sacrifiant une partie des PM. ( barre bleu )

- Formation Tactique accroit la puissance défensive physique de tout les membres de l'union de 117 points de défense.

- Aura d'Absorption absorbe jusqu'à 401 points de dégâts pendant 300s et applique cet effet a tous les membres de ton groupe.

- Bouclier Impactant augmente la défense physique de 50%.

- Cri de Guerre est un envoutement qui sacrifie quelques PM et PE pour permettre une récupération des PV de 5% pendant 180s.


Voila pour la classe Gardien / Défenseur. JE sais que c'est long, mais au moins vous avez toute les informations que vous avez besoins Smile
Merci d'avoir lu.

Prince
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NyteIII



Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Tutos des chaques classes    Lun 11 Avr - 20:42

Bonsoir vue que le tuto de Xenon est très complets je rajoute juste le builde.

Casque


Armure



Jambière



Gants


Botte



J’espère que se tuto vous aura aidez pour plus d'info mp ig ou par skype:sniper37371
Cordialement
NyteIII

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaliah

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Tutos des chaques classes    Jeu 21 Avr - 13:16

Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Je viens vous présenter un peu la classe Oracle Dark.

Tout d'abord, si vous voulez jouer cette classe, attendez-vous à être harcelé(e) par la Faction adverse. Car si vous êtes neutralisé(e), une partie des joueurs de votre union le sera aussi.


Je vais donc commencer avec la disposition des skills dans mes barres.



Le premier skill à privilégier une fois que vous et votre groupe êtes bien buffs, c'est la dissipation, ainsi donc, vous le positionnerez en 1, suivi du soin basique et du soin instantané.
Ensuite pour moi il est primordial de balancer des restaurations dès que l'occasion se présente, ça peut sauver une vie si vous vous retrouvez sur le joug de l'ennemi.
J'ai aussi mis un soin de groupe et dissipation de groupe (principalement pour boucher les trous, je ne m'en cacherai pas. xD ) ce qui va plutôt servir lors des events, qu'ils soient pvp ou non, lorsque tout votre groupe se trouve sous un boss qui fait des sorts de zone.
Puis la béné d'étain et le soin personnel, qui ne vous sert pas si vous ne vous faites pas taper, mais autant l'avoir sous la main au cas où. Wink

Ensuite dans la deuxième barre, et bien se trouveront là tout ce qui sert de buff allié et débuff pour les ennemis, tels que l'Hypnose et la dégénération pour embêter les prêtres et filer un coup de main à ceux qui sont dessus. Après vous pouvez aussi oublier l'Hypnose et mettre un stack de potions de vie, c'est à vous de voir.
La détection et le bouclier d'étain ne sont pas oublier ceci dit, car autant les rangers que les mages peuvent se mettre en mode furtif, et vous prendre à revers. C'est donc aussi à l'oracle de soutenir son groupe en tentant de dissiper le mode furtif adverse.
A SAVOIR : Le bouclier d'étain vous protège de toutes les attaques, aussi bien physiques que magiques pendant 30 secondes. MAIS ! Il vous est recommandé de l'utiliser lorsque vous tombez sous l'effet de la Motivation Potentielle, un sort passif qui annule tout les temps de recast de moins de 600 secondes pendant 1 minute. Ainsi même si un skill apparaît en recharge, si vous êtes en motivation potentielle, vous pouvez y aller !

Je pense avoir fait le tour au niveau des skills, je ne parlerai pas des sorts d'attaque, car à ce moment-là, on part dans le heal battle, et c'est une autre histoire.


Nous allons donc passer maintenant à la distribution des points de stat. Il y a 3 principales manières de jouer son oracle (sans le côté battle) :

- Le full rec : C'est le build de base utilisé par beaucoup. Beaucoup de rec, donc de points de vie, et surtout de défense. Beaucoup de défense = Peu de dégâts. Si vous choisissez ce mode de jeu, ne vous attendez pas à restaurer beaucoup de points de vie avec votre sort de soin basique. Il vous faudra donc être rapide comme l'éclair au niveau de la dissipation de votre groupe et des restaurations et autres cascades soignantes. Vous mettez vos points de stats en rec, vos points pvp en rec, et vous mettez les 3/4 de rec et 1/4 de sag niveau lapissage.

- Le full sag : Contrairement au full rec, vous n'avez pas beaucoup de défense, mais beaucoup de résistance magique. Alors oui, les mages vous chatouilleront voir vous manqueront avec leurs attaques, mais les corps à corps eux, se feront une joie de vous descendre en juste quelques coups, surtout s'ils vous sautent dessus à plusieurs. Si vous arrivez à vous planquer et à soigner votre groupe, ils en seront très heureux car vous leur régénérerez un grand nombre de points de vie. Vous mettez vos points de stat en sagesse, et les 3/4 de sag et 1/4 de rec niveau lapissage.

- L'hybride : Vous faites tout simplement 50-50. Vous pouvez le faire surtout quand vous avez un grade pvp assez conséquent. Soit vous mettez vos points de base en rec et les points pvp en sagesse, ou vice versa. Pour le lapissage ( et c'est le cas qui me concerne) vous mettez moitié rec et moitié sag, soit : rec 8/7, sag 8/7, Lapis Trio3/4. Sur vos tops, insérez rec8 et sag8, les 2 trio, un lapis défense et un duo lv 6 rec ou sag, à vous de voir. Niveau stat orange, vous GM statez principalement en rec et sag, tout en ayant au préalable préparé vos stuffs avec des runes de créa spéciales en points de vie voir aussi INT ou PM. Ou les deux. Wink

Voici un aperçu de mes stats, pour un grade 3 étoiles, sans les buffs :



Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit, mais si c'était le cas, n'hésitez pas à me MP en jeu, je me ferai une joie de vous répondre ! Et si vous le souhaitez, je suis à votre disposition sur skype, vous me trouverez ici : neliel93

Cordialement.

Asaliah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tutos des chaques classes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos des chaques classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Comment sa marche ? tout les "tutos" ici
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Tutos dessin
» Tutos 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya KillsZone  :: Tutoriels / Tutorials-
Sauter vers: