KillsZone vous souhaite la bienvenue

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Provocations/problèmes interfaction en map pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

MessageSujet: Provocations/problèmes interfaction en map pvp   Mer 6 Avr - 10:53

Bonjour. Au vu de la situation actuelle entre les factions je pense qu'il est temps de proposer des solutions pour empêcher les provocations en map pvp, c'est un peu la "bête noire" qui ruine toute bonne entente sur le serveur.

On en a discuté en conversation, et à l'heure actuelle on a réfléchi à deux idées qui seraient pas trop mal si c'est mettable en place par le staff.

On a donc pensé à deux choses, une qui concerne les JOUEURS et l'autre qui concerne le STAFF

La première, l'idée qui concerne les JOUEURS est de désactiver le canal normal durant le pvp.
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le petit symbole "coché" en bas à gauche de votre écran, ensuite, décocher "normal", CEPENDANT le problème avec cette méthode est que l'on ne peut pas se faire MP non plus. Donc si vous choisissez cela ne soyez pas demandé à droite ou a gauche ^^

La seconde idée qui concerne le STAFF serait de désactiver la fonctionnalité du skill "interpretation"  en map pvp, et le laisser uniquement au marché noir. Je ne sais pas du tout si cela est possible, mais si cela est mettable en place, ce serait aussi efficace que désactiver le canal normal, voire même +

J'ajouterai même une troisième idée, au final. Ce serait de savoir tout simplement s'entendre entre factions, et arrêter d'être gamins des DEUX côtés, vouloir se fritter en vocal ne sert a rien, autant se taper dessus en pvp, on perd moins de temps et on économise nos paroles.

Si vous avez des idées supplémentaires a proposer, laissez vos suggestions en réponse a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin

MessageSujet: Re: Provocations/problèmes interfaction en map pvp   Mer 6 Avr - 11:02

Alors pour filtrer le skill interpretation pour certaine map et impossible

Sinon pour moi la meilleur solution et

J'ajouterai même une troisième idée, au final. Ce serait de savoir tout simplement s'entendre entre factions, et arrêter d'être gamins des DEUX côtés, vouloir se fritter en vocal ne sert a rien, autant se taper dessus en pvp, on perd moins de temps et on économise nos paroles.

^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shaiyakillszone.forum-pro.fr
Midnight

MessageSujet: Re: Provocations/problèmes interfaction en map pvp   Mer 6 Avr - 11:03

C'était aussi mon idée préférée ^^ sinon pour ceux qui n'adhèrent pas ils peuvent toujours désactiver leur canal normal, ils savent comment faire maintenant
Kacian

MessageSujet: Re: Provocations/problèmes interfaction en map pvp   Lun 11 Avr - 14:28

Sujet Lock ça pars en vrille.

J'ai pas que ça a faire de supprimer les postes qui partent trop loin.
Vous arrivez pas a vous entendre, on va donc voir ce qu'on va faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provocations/problèmes interfaction en map pvp   

Provocations/problèmes interfaction en map pvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1