Shaiya KillsZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KillsZone vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Xenon/Kazuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

Midnight


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Lorraine

Présentation Xenon/Kazuya Empty
MessageSujet: Présentation Xenon/Kazuya   Présentation Xenon/Kazuya EmptyDim 20 Mar - 1:55

Bonsoir à tous. Je fais ce post pour me présenter un peu sachant que ça fait quasiment trois mois que je suis sur le serveur et il est grand temps de se bouger un peu sur le fofo ^^

IRL , je m'appelle Théo. J'ai 17 ans et je ferai mes 18 ans dans un petit peu + de 1 mois. Je suis actuellement a la recherche d'un apprentissage en tant que peintre. Tout cela avance a grands pas.

Mes passions sont : Faire du quad, du skate, sortir avec les potes, et geeker sur le pc pour élargir certaines connaissances en informatique, ou bien simplement jouer.

IG , [GS]_Midnight Heal battle de la faction dark gradé rouge. Ayant joué cette classe durant assez longtemps j'estime la connaître suffisament et pouvoir la jouer les yeux fermés. Avides de conseils (build , barres  , combos) vous savez ou me trouver.
Ayant joué au FR pendant quelques temps, gros pay-to-win, je n'ai vraiment pas aimé et je suis vite allé sur des serveurs privés.
Je maîtrise également les classes suivantes (Moins bien que HB) :
War , Tank (Battle)  , Sin (DPS)

Je tenais également à ajouter que je suis une personne impartiale quant aux embrouilles entre factions/guildes. Je ne réplique jamais ou ne parle jamais sans raison valable.

N'oublions pas tout de même que je suis une personne serviable, respectueuse, sincère  (mais il faut l'être en retour sinon ça ne marche pas  Evil or Very Mad  )

Ceci étant dit, ma présentation est terminée. Si vous souhaitez que j'ajoute quelque chose, faites le savoir Smile

Bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xenon/Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya KillsZone  :: Divers-
Sauter vers: