Shaiya KillsZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KillsZone vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 EVENT SAINT VALENTIN

Aller en bas 
+4
gaijin
Nemsou
Xaphan
Crystal
8 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyMer 3 Fév - 23:57

EVENT SAINT VALENTIN 444456saintvalentin20162
FR : Bonjour à tous,
Après Halloween et Noël place à la Saint-Valentin !  


Pour cette fête de l'amour nous avons décidé d'organiser un évènement Forum plutôt... Original.
Nous allons rester dans le thème de l'amour, la complicité, l'échange, LE TOUT ROSE QUOI !
Mais pas de la façon que vous imaginez.
En effet pour cet évènement vous devrez prendre un screen en jeu de vous mais accompagné de...quelqu'un ou quelque chose. Et oui ! vous êtes surpris n'est-ce pas ?
Plus précisément, nous nous attendons à beaucoup d'originalité de votre part, vous prendre en screen avec vos amoureux ne vous fera pas forcement gagner. Vous avez le droit de vous faire accompagner par n'importe quoi : Un PNJ, un MOB, un BOSS, une demande spécial a un GM comme un nounours, un élément du décor et tant d'autres encore.
Nous vous donnons le droit de modifier votre screen avec les logiciels que vous possédez.
Mais ce n'est pas tout ! Avec votre screen vous devez également nous décrire comment vous voyez votre amour ! Comment il est né, ce que vous aimez chez l'autre... Encore une fois nous attendons une grande originalité de votre part !
Si vous ne l'avez pas encore compris nous cherchons à rigoler, de l'ironie, encore une fois de l'originalité ! Surprenez-nous !

Prenez par exemple : L'amour entre Kacian et ses pandas… leurs poils qui le font tant frémir brrrrr, les frissons...

Bonne chance à tous ! Et que la ou le plus original gagne.


EN : Hello everyone,
After Halloween and Christmas up to Valentine's Day!


For this festival of love we decided to organize a Forum event rather ... Original.
We will stay in the theme of love, complicity, sharing, ALL ROSE WHAT!
But not in the way you imagine.
Indeed for this event you will get a screen in play but you accompanied by someone ... or something. And yes ! you are surprised is not it?
Specifically, we expect much originality on your part, you take screen with your lover you will not necessarily win. You have the right to be accompanied by anything: An NPC, an MOB, BOSS, a special application has a GM like a teddy bear, a piece of scenery and many others.
We give you the right to change your screen with the software you own.
But that is not all ! With your screen you should also describe how you see your love! How he was born, what you like in the other ... Again we expect highly original from you!
If you have not yet figured we seek to laugh, irony, again originality! Surprise us!

Take for example: The love between Kacian and pandas ... their hairs that do so thrilled brrrrr, chills ...

Good luck everyone ! And the most original or wins.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyakillszone.forumgaming.fr
Xaphan

Xaphan


Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Event St Valentin :)   EVENT SAINT VALENTIN EmptyLun 8 Fév - 12:01

Spoiler:

Amour entre Alouqua et Kacian Smile


Notre rencontre se fut en PvP ou nous nous somme bien éclaté.
Même de Factions opposées, il est claire que nous nous faisons défoncer, mais rien ne nous empêche de nous retrouver et de nous enlacer.
Tes balles magique me font pousser un jouissement fatidique.
Ta racine magique m'émoustille, sa reste physique.
Ma préférence reste ton choc tellurique, te voir me bloquer sans même utiliser tes mains me fait jouir de plaisir en attendant que tu sème en moi ce que tu récoltera.
Ton teint pâle ne t’empêche pas de devenir bestiale aussi bien en PvP que pendant les a coté.
Même si nous arrivons a nous retenir, nos deux lions eux, ne pensent qu'a se renifler le fion.
Cet amour etait impossible mais nous n'en somme pas moins compatible.
Aprés une dure journée, j'aime me poser, entre tes jambes musclées.
Ta main dans mon dos, la mienne sur ton flanc, comment ne pas vouloir s'embrasser tendrement.
Dans ce positionnement, notre emboîtement reste excellent, et personne n'en fut retissant.
Il ne nous reste plus qu'a nous exiler sur une map oubliée, et de nous enlacer sans être dérangé.
Il est temps pour nous de vous laisser, et profiter de nos ailes, pour nous envoler au septième ciel Smile

( la suite est censurée )


Dernière édition par DivineWrath le Lun 8 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Crystal


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyLun 8 Fév - 13:12

Spoiler:

Mon petit cochon d’amour pour la Saint Valentin, je t’offre une demi-heure de cochonneries dans la porcherie de mon corps. Ton petit cochon tout chaud pour toi. Bisous de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyakillszone.forumgaming.fr
Nemsou

Nemsou


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyLun 8 Fév - 16:14

Spoiler:

Nos regards ce sont croisés , aucun mot n'est sorti.
Arme en main , vous m'avez lancé un regard.
Et puis... vous m'avez violé.


RIP Nem 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
gaijin




Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyLun 8 Fév - 19:05

Spoiler:


Notre amour et si fort que nous avons décider de nous marier pour la vie  a 2 Lolo_best . Toi et moi  pour L’éternité je t'aime OLIVER_[QUEEN]
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyLun 8 Fév - 19:06

Spoiler:


Le grand Amour entre Milo et Shann

Il y a quelques mois nous nous sommes rencontrés,
ici sur KillsZone . I love you
On parlait de tout et de rien ,
beaucoup de rigolade et des taquineries entre nous.
Nous avons rien vu venir, un amour précieux pur et loyal
grandissait en nous. I love you
Ressentir au plus profond de nos cœurs ce sentiment
qui nous chavire et nous conduit à vivre dans la passion
éternellement, harmonieusement avec le désir et l'envie
d'aimer tout simplement.
On traverse tout les chemins difficiles ensembles aucun
obstacles nous arrête. I love you
On est lancé comme une fusée pour vivre notre bonheur
dans l'espace.
Bientot notre amour se réunira et nous pourrons affronter
jour par jour le bonheur temps attendu .

Je t'aime mon Chéri  I love you   I love you   I love you

Joyeuse Saint Valentin mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiink




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyLun 8 Fév - 20:43

Spoiler:

je vais vous raconté notre histoire bien que bizarre mais hors du commun.


Tout as commencé lors d'une soirée PvP trop arrosé , nos regard vitreux et remplie de potion d'étain se sont croisé

pendant quelque instant j'ai bien crue que nos lèvres allais doucement se frôler ... mais faux  tu as vomis dans mon décolté

toute salle et n'ayant plus la possibilité d'aguiché les jeunes pvpeurs j'ai du me contenté de toi car j'ai bien remarqué lorsque tu ma vomis

dessus le petit regard vicieux que tu avais  je t'est proposé de coucher a mon altar bien qu'ayant trop abusé de la potion d'étain l'allais pas te laisser

repartir en mouture dans cette état ....

cette nuit la c'est passer l'irréparable ....

je t'ai retrouvé en train de copulé langoureusement avec mon cochon de compagnie ( [GoD]-Nem-)

Bien que dégouté mais très excité je n'ai su de résisté ... nous avons donc ***************  comme des porcs

depuis se jour nous vivons heureux marié ( par le pépé que vous voyez derrière ) avec notre cochon de compagnie qui et maintenant devenu notre partenaire lors de nos câlins coquins

Mais ne t'inquiète pas dans quelque jour arrive notre nouveau partenaire de câlin tu sais le panda qu'on as croisé a la map FFA  ....



BONNE ST VALENTIN  !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kacian

Kacian


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptyMar 9 Fév - 11:50

Spoiler:

Cet amour pour ces boules de poils date de maintenant quelques années. J'ai charmé ces mignons petits êtres vivants, par ce noir et blanc si beaux ensemble tel le ying et le yang. Cette bipolarité tant marqué, tantôt joyeux, tantôt méchant. Je préfère quand même ce méchant bestial, c'est lui qui me fait tant frémir. Evidemment une seule petite boule de poils noir et blanc ne me suffit pas, je préfère QUAND ILS SONT DES CENTAINES. Ils me font tant d'effet... C'est indescriptible.

Longue vie aux pandas, et tout comme moi, aidez moi à sauvegarder l'espèce. Faites pleins de bébé pandas
Revenir en haut Aller en bas
Ciel




Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Sadique et Ciel <3   EVENT SAINT VALENTIN EmptySam 13 Fév - 17:35

Voila l'histoire entre deux personnes consentante

Sadique m'a inviter dans la  jungle  a coter d'une belle cascade pour que je lui apprenne a manier la lance.

Le cochon m'avait pas dit qu'il avait déjà une sacré expérience



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kacian

Kacian


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptySam 13 Fév - 19:25

Bonjour à tous,
Merci pour votre participation, je ferme l’événement, résultats dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kacian

Kacian


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2015

EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN EmptySam 13 Fév - 20:42

Étant donné que vous êtes très peu à avoir participé a cet évent, j'ai pris la décision de récompenser tout le monde.
Biensur vous n'aurez pas tous la même récompense, elle sera d'autant plus important que la qualité de votre présentation. Vous ne pouvez pas non plus gagner plusieurs prix, le plus gros prix est pris en compte.

Pour commencer, comme il est difficile de juger quelque chose de drôle et quelque chose de sérieux...

Leena remporte le prix de la présentation sérieuse la plus belle.
Prix : Pack Mariage. Il comprend : 2 costumes 30jours de mariages, une box événement, et un mariage par un GM. Ainsi que 5000 AP.

Ensuite,

Divine remporte remporte le prix du meilleur texte ! Nous avons été charmé par cette déclaration d'amour si peu commune en rimes qui plus est.
Prix : 5000 AP, un costume Ou familier 30jours, et un Item disponible sur le serveur au choix.

Gaijin remporte le prix du meilleur Screen. On sens bien toute la sincérité de cet amour, la position, être à genoux tout y est, même le cochon dorée qui fait la toilette de Lolobest. Dommage que le texte ne soit pas à la hauteur des attentes.
Prix : 5000 AP, un costume Ou familier 30jours, et un Item disponible sur le serveur au choix.

Nous donnons un prix de consolation a Nemsou, Ciel, Crystal et Kacian pour vous remercier de votre participation. soit 5000 AP's chacun.

Et enfin le grand gagnant de cet événement Saint Valentin, Avec un screen sublime et un texte très bien écrit, Tiinky ! Nous avons adoré le travail fourni et l'originalité de ta présentation, l'amour à 2 est fort, mais l'amour à 3 l'est encore plus, surtout avec un cochon !
Prix : 5000 AP's, un new set au choix, un costume OU un familier 30 jours et une boite évenement !

Merci à tous pour votre participation et à bientôt ! Nous vous contacterons en jeu pour vos récompenses !
Cordialement Kacian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: EVENT SAINT VALENTIN   EVENT SAINT VALENTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT SAINT VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin
» [Règles] Event à longue durée / [Rules] Long Event !
» Event pvp + boss
» EVENT FLAG
» Event d'inoguration pvp 15 et 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya KillsZone  :: EVENTS :: Events Officiels / Official Events-
Sauter vers: