Je propose un petit truc. Ori tu a mit en place des palier en fonction du pvp c'est bien très bonne idée. Tu a mit aussi en place le X5 kill grade violet et x10 grade noire super aussi. Mais tu pourrais aussi reboot les grades en echange d'aps comme ça tout les nouveau pourrait reprendre le serveur comme si il venait d'ouvrir. En laissant les palier bien sur Comme ça on recommence tous au meme grade petit idée bien sur. je comprend si des gens ne voudront pas. En meme temps que les new stuff
hello.j ai un gardes 3 etoiles.mais je n est aucun mérite parce que cela a était fait en nacked pour la plupart des kills.donc je suis pour la remise a zero des grades.et je rajouterai encore une fois qu il serait bien aussi de remettre les points Up grades d origine .cela serai parfait.
Contre évidemment On va pas se pénalisé pour des gens qui sont partit sur d'autre servveur et qui revienne comme une fleur psk le serveur commence a reprendre vie.
Cordialement
Edit by Kacian: On évite les symboles comme celui que tu as mis.
Beaucoup trop de nacked aucun mérite et justement si il reprend vie autant reprendre tous a 0 en meme temps que les new stuff a vous de voir. Et il faudrais aussi ralentir les nacked
Je suis contre aussi et tout a fait d'accord avec Ciel Pourquoi mettre nos grades a zéro que se sont des grades mériter et sans triche qui veut dire "fait a la loyale ".