Shaiya KillsZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KillsZone vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aux armes, Cantabilie!

Aller en bas 
+3
HANSlanda
Kacian
aasimov81
7 participants
AuteurMessage
aasimov81




Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyJeu 14 Jan - 13:20

Salut à vous, les zonards de Shaiya!

 Je viens à vous pour parler d'un sujet qui me tient à coeur, le PvP 20-30.
 C'est une zone extrêmement riche et intéressante. Plus de possibilités de build et plus de skills qu'en 15, un poil moins brutal et plus tactique que le 80 (pas d'invus de groupe d'1 mn, pas de skills 70...). Et la map est superbe!
 Finalement, tout ce qui manque à cette zone, c'est des joueurs!

 J'ai commencé à en parler un peu autour de moi hier et j'ai pu comprendre que ce qui freine les joueurs, c'est de prendre le temps de farm le stuff. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Kacian, notre [GM] national. Il est lui même fan de la zone, proche de ses joueurs et de son jeu. C'est pourquoi il est tout à fait prêt à filer un coup de pouce pour faire revivre cette zone. Coup de pouce sous la forme d'events, de mise à disposition du stuff plus facilement (boutique ou pnj, on n'a pas arrêté les détails...), et peut-être d'autres modifications (maybe implémentation d'un boss PvP et de petits pandas...) à apporter après consultation et sous réserve bien-sûr d'avoir des joueurs intéressés!
 
 C'est pourquoi j'aimerais faire un petit recensement des joueurs qui seraient prêts à s'investir dans cette zone, pour savoir si ça vaut le coup qu'on se creuse la tête! Répondez sincèrement, tout en gardant à l'esprit que si il y a du monde, nous aurons l'aide des admins/GM/GS etc pour rendre la zone plus attractive et plus aisée d'accès.

 Je vous demanderais donc de bien vouloir annoncer à la suite de ce post si vous êtes tentés par l'aventure Cantabilienne.

 
     En espérant avoir de nombreuses réponses, je vous souhaite bon jeu à tous.

                           aasimov81, pour vous servir

 P.S: il ne s'agit pas ici de débattre des avantages et inconvénients de la zone, mais simplement de dire si vous êtes intéressés pour venir.
P.P.S: faites tourner l'info à vos amis, guildoux, frères, soeurs, tontons, tatas...


Dernière édition par aasimov81 le Jeu 14 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacian

Kacian


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2015

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyJeu 14 Jan - 13:51

Bonjour,
Comme je te l'ai dit hier, de mon côté je vais tout faire pour que la zone 20-30 devienne un zone de pvp un peu plus souvent qu'elle l'est aujourd'hui.
Je vais d'abord voir pour mettre les stuff en boutique ou sur un pnj, et je vais faire de plus en plus d'events avec des pandas afin que les joueurs puisse avoir un stock de GM stats.

Cordialement Kacian.
Revenir en haut Aller en bas
HANSlanda




Messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 36

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyJeu 14 Jan - 14:28

Salut,

Moi personnellement sa me dérange pas, tant qu'il y a du monde pour y aller et je trouve l'idée pas mal de mettre du stuff gratuit boutique ou PNJ.
Donc pour ma part je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle

Yaelle


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyJeu 14 Jan - 16:01

Bonjour Smile

Je suis une grande fan du pvp 20-30 , je suis d'accord moi aussi.
Si mon grand GM Kacian as besoin d'une aide il sait que je suis dispo.
Pour cela je suis favorable pour donner vie en mape 20-30.

[GS]_Shann
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyJeu 14 Jan - 16:59

Salut !
Le pvp 20-30 est une très bonne zone pour pvp, faire changement du pvp 80 parfois !
Le seul ''problème'' c'est si on donne le stuff, il va falloir motivé les joueurs à aller drop des gm stats.
Si le taux % de drop est similaire à celui du 80, les joueurs vont facilement abandonné !
Solution ? une créa spécial 30 qui donne les stats max au stuff OU augmenter le taux de % des drop dans les boites à 5-10%?

Sur cela, nous allons méditer ( Yoda style Very Happy )

Bonne journée, Morgoth / Kylo_Ren
Revenir en haut Aller en bas
NunKy




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2015

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyJeu 14 Jan - 17:15

Pour ma part j'aime bien ce petit pvp qui est le 30, mais on arrive même pas à avoir du pvp hors Nacked en ce moment en 80 alors que nous sommes régulièrement plus d'une soixantaine de connecter sur notre serveur.
Je pense que le fait de se lancé à monté du pvp 30 risque de rendre encore plus difficile le pvp 80 en ce moment si nos amis lights se mettent à aller là bas dès qu'il se font malmené.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel




Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2015

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptySam 16 Jan - 23:03

Bonsoir,

Je suis de l'avis de Nunky le pvp 30 est très bien mais la sur ce serveur en ce moment sa ne sert absolument a rien de s’investir dedans alors que il n'y a aucun pvp en 80....
Revenir en haut Aller en bas
aasimov81




Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyDim 17 Jan - 9:58

Ciel a écrit:
Bonsoir,

Je suis de l'avis de Nunky le pvp 30 est très bien mais la sur ce serveur en ce moment sa ne sert absolument a rien de s’investir dedans alors que il n'y a aucun pvp en 80....

Le fait qu'il n'y ait pas de pvp 80 en ce moment n'a strictement rien à voir avec la zone 30. Quand tu te co en 80 (et que tu es light),, tu sais que tu vas rester des plombes à ton rez à spam cc pour renforts en vain, que tu vas te faire chain kill par des mecs avec des grades monstrueux et que si par chance tu arrives à win 1 ou 2 rush, dans les 30 secondes qui suivent il y aura 5-6 darks en renfort...
En lançant la zone 30 avec des grades plus bas, et des factions équilibrées en nombre, au moins on pourrait avoir du pvp, puisque de toute façon il n'y en a pas en 80.
Si, réellement ce qui vous importe c'est de pvp et pas juste leech domi, ben soit vous faites des lights 80, soit on essaye de faire bouger la zone 30.

ElMamat/Harpo
Revenir en haut Aller en bas
aasimov81




Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42

Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! EmptyVen 22 Jan - 9:02

P.S: Un autre énorme avantage de cette zone, c'est qu'on ne peut pas TK d'un 80 sur un 30. Donc on va tous partir au même niveau, à peu de choses près! Ce sera beaucoup plus fun et intéressant, on verra ainsi qui sait jouer et qui a leech son grade en 80!
AUX AAAARMES CANTABILIE!

aasimov81, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes, Cantabilie! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes, Cantabilie!   Aux armes, Cantabilie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes, Cantabilie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya KillsZone  :: Divers-
Sauter vers: