Shaiya KillsZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KillsZone vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Classe Assassin/Ranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Classe Assassin/Ranger Empty
MessageSujet: Classe Assassin/Ranger   Classe Assassin/Ranger EmptyDim 10 Jan - 7:17

Bonjour mes ami(es) Killzonien(nes) ! Peut-être que certain d'entre vous, serait tenté de jouer la classe tant sous estimé : le sin/ranger ! Mais ne savant pas trop comment s'y prendre du aux combos qu'on doit toujours utilisé, certain abandonne ! Crying or Very sad Alors, pour vous, ma bande de petit coquin(ne), j'ai concocté un jolie screen (ci dessous) de ma façon d'utilisé mes barres skills/inventaire
D'un côté (gauche), ma barre de skills dps + danse de la mort
De l'autre côté (droite), ma barre de skills stunt + posture parfaite

Certain se demanderont : Mais pourquoi Kylo n'a pas mis bisou & corruption un à coté de l'autre ?
Réponse : En utilisant bisou, cela vous empêche de m'attaquer, donc je peux facilement complété mes combos et en utilisant corruption avec ma barre de skills stunt, je peux aller déranger 2 heals à la fois ! J'utilise corruption sur un heal et puis l'autre je le stunt Twisted Evil

Et voilà un bref résumé de comment je met à profit mon écran Very Happy  ! Si vous avez des questions en rapport au sin/ranger, ne vous genez pas de me mp sur le jeu ( [Sith]Kylo_Ren ou sur Skype : jeanbastien.choquet, cela me fera un plaisir de vous répondre Smile )

Screen : Classe Assassin/Ranger <a href=Classe Assassin/Ranger Shaiya10" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Assassin/Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event duel arena par type de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya KillsZone  :: Tutoriels / Tutorials-
Sauter vers: